La fête de la Musique : c'est à Saint-Manvieu-Bocage !

Ce soir - vendredi 21 juin - tout se passe en Noues de Sienne. Saint-Manvieu-Bocage porte l'affiche de la Fête de la musique. Plus de 2000 personnes y sont attendues à l'invitation de Bocage & Loisirs. Avec pour cette 29ème édition un programme une nouvelle fois prometteur.

Au menu :
  • à 19 h : Olifan pour emporter un jeune public dans le voyage fabuleux de Théophile. 

    Depuis 2006, OLIFAN trace son chemin dans le paysage musical Jeune public français. Ce "Club des 5" Bas-normand propose au travers de ses différentes créations de partager la musique sous toutes ses formes et dans tous les styles. Les chansons d'Olifan nous emmènent à la rencontre de personnages et situations à vivre ou à rêver. Dans des spectacles à partager en famille, dans des univers à imaginer, à chanter et même danser ! Olifan dont on annonce la présence ce vendredi dans l'école maternelle de Saint-Manvieu,  à la rencontre des enfants devant les caméras de France 3 !

olifan actu
  • à 20 h : plateau "jeunes talents" avec notamment le rappeur lycéen RayZ. 

  • à 21 h : Rhamza et ses chansons Babyles. 

  • à 22 h : Atomic Cocktail "pure old' rock'n roll". 

  • à 23 h : Rhamza'coustic : "autour du feu".

  • à 23 h 30 : The Jack Tribute to AC/DC.

jack tribute

La nuit sera courte en ce jour le plus long autour du café de pays pour camp de base. Avec la possibilité de se restaurer toute la soirée jusque  tard dans la nuit : rôtisserie, buvette, etc. On se dit à tout à l'heure à Saint-Manvieu-Bocage.

Contact Mairie