fren

Réunion préparatoire au Téléthon 2023

Du 29.09.2023 18:30 jusqu'au 29.09.2023 19:30
Posté par Christophe
Catégories: Animations
Visites: 363

   Le Téléthon 2023 se déroulera cette année les vendredi 8 et samedi 9 décembre avec pour thème « Muscle ton Téléthon ». L’an passé, les initiatives développées à Noues de Sienne avaient permis de récolter près de 4800€, grâce à l’énergie et la générosité de tous les participants. Forts de cette première expérience, il est dans notre intention de récidiver cette année, pour continuer à soutenir les progrès de la recherche médicale. Les patients, petits et grands, comptent sur nous. Afin d’anticiper cette nouvelle édition, une réunion préparatoire est programmée le vendredi 29 septembre, à 18h30, dans la salle d’activités du Pôle socioculturel (à Saint-Sever), en présence de Serge Cordon, délégué AFM. Une réunion ouverte à tous : élus, associatifs, particuliers, adultes et enfants… : toutes les idées sont bonnes à prendre !

La colonne vertébrale du planning commence à se dessiner :

  • Vendredi 8 décembre : en journée, nous comptons sur les écoliers et les collégiens pour redoubler d’effort en participant au cross parrainé ; en fin d’après-midi et début de soirée, scène ouverte pour musiciens, chanteurs, danseurs, comédiens à la salle de spectacle, au 17 de la rue du Docteur Fontaine.
  • Samedi 9 décembre, en matinée : animations associatives et sportives sur et autour du site du Pôle socioculturel et autres lieux du territoire, en fonction des propositions.
  • Ces initiatives pourront également, on le disait, être individuelles, à l’exemple de cette exposition Playmobil initiée par deux jeunes habitants de Noues de Sienne sur les vacances de la Toussaint.

En avant les histoires… et les belles aventures. Nous vous espérons nombreux le vendredi 29 septembre, pour écrire ensemble une nouvelle page du Téléthon. Merci à vous.

Virginie BARON-CALBRY (coordinatrice Téléthon pour Noues de Sienne)

Contact au 0689290583 et sur Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

S’il fallait vous convaincre : « Les plus grandes idées sont les plus simples », W. Golding             

PS :   n'hésitez pas à faire circuler l'information autour de vous.                                                    

Contact Mairie