Vivre et travailler autrement à Noues de Sienne

Vivre et travailler autrement à Noues de Sienne

Du 06.09.2022 09:00 jusqu'au 30.09.2022 23:59

À Noues de Sienne

Posté par Christophe

Catégories: Animations

Visites: 108


   L’Intercom de la Vire au Noireau a engagé une étude, en partenariat avec les communes de Condé-en-Normandie, Noues de Sienne, Souleuvre en Bocage et Valdallière, sur la faisabilité de créer un espace de coworking sur chacune des 4 communes labellisées Petites Villes de Demain (PVD). Chefs d’entreprise, salariés, habitants, associations… de l’Intercom, votre participation à ce questionnaire de 10 mn permettra :

  • d’évaluer le potentiel de télétravailleurs sur le territoire ;
  • de mesurer l’intérêt des employeurs pour le télétravail et tiers-lieux d’activités / espaces de travail flexibles ;
  • de déterminer les équipements et services pertinents à développer dans ces tiers-lieux d’activités / espaces de travail flexibles.

Pour participer à l’étude rejloindre le lien : https://fr.surveymonkey.com/r/TLIVN    (jusqu’au 30.09.2022).

Le questionnaire en  version papier est également disponible dans les mairies de Condé-en-Normandie, Noues de Sienne, Souleuvre en Bocage et Valdallière ainsi qu’au siège de l’Intercom.

Pour davantage d’informations : service Développement économique de l’Intercom 02 31 66 27 96  ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

* Un Tiers-lieu fait référence au troisième lieu qui n’est ni la maison, ni le lieu de travail habituel mais un espace de travail connecté  et réunissant les services associés nécessaires.