Bonne année 2020 !

   Il y a 20 ans. Déjà. L’Ouest de la France connaissait les événements climatiques les plus violents de son histoire contemporaine. Au petit matin du 26 décembre 1999, les Bocains se réveillaient groggy. Pas un village, pas une commune n’auront été épargnés. Sur le massif forestier de Saint-Sever les dégâts s’avéraient plus spectaculaires encore. Avec des dizaines de milliers d’arbres à terre. Arrachés. Cassés nets. Ou vrillés comme des allumettes !

Viendra le temps de la reconstruction. La tâche était colossale : elle se fera. Au fil des mois et des ans, notre territoire s’est relevé. Sans faillir.

Il y aura d’autres tempêtes, d’autres défis et d’autres projets à mener à bien. Des enjeux auxquels tous les acteurs de Noues de Sienne auront à cœur de répondre sur ce territoire où il fera toujours bon se retrouver en famille et entre amis, célébrer le Réveillon, Noël, la Saint-Sylvestre et le Jour de l’An.

Toute l’Equipe municipale vous souhaite une bonne et sereine année 2020. Les élus seront par ailleurs heureux de vous recevoir le lundi 13 janvier, à partir de 19 heures, dans la salle multi-activités de la place du champ de foire, à Saint-Sever, pour la cérémonie des vœux.

Contact Mairie