Rencontre dans le cadre du comité de jumelage

Pour marquer le 45ème anniversaire du jumelage entre Saint-Sever et Niederdorfelden, une délégation de 50 personnes âgées de 3 ans à 83 ans a passé le week-end de l'ascension à Niederdorfelden.
La délégation avec monsieur le maire de Noues De Sienne Georges Ravenel, monsieur le maire de Saint-Sever Jean-Pierre Nourry et la présidente du comité de jumelage madame Ginette Branger a été accueillie par le maire de Niederdorfelden Klaus Butner et la présidente du comité madame Monica Muller.
L'école de musique de Noues De Sienne qui était du voyage a pu s'exprimer le samedi soir devant un public allemand et français enthousiasme devant la qualité de la prestation.
Après la visite de Francfort et l'excursion sur le Main le vendredi, le samedi matin le groupe a visité le château de philpsruhe à Hanau. Un rallye et un quizz sur l'histoire du jumelage anima le samedi après-midi.
Le dimanche après-midi une stèle offerte par le comité de jumelage de Saint-Sever fut installée et dévoilée devant la mairie de Niederdorfelden.
L'an prochain du 21 au 25 mai 2020 une délégation de Niederdorfelden sera accueillie à Saint-Sever pour marquer aussi ce 45ème anniversaire de la signature de la charte de jumelage entre nos deux communes.

Contact Mairie